d'infos

Le camping

Horaires et accès

Ouverture des campings le vendredi à 8h00 et fermeture le lundi à midi.

Les campings sont gratuits et réservés aux festivaliers munis d’un billet. Ils sont accessibles les jours indiqués sur votre billet, à partir de 8h00 du matin.

La pose des bracelets campeurs se fait UNIQUEMENT à l’entrée du camping.

Services

Les campings sont sécurisés et vous donnent accès à des douches éclairées, toilettes sèches, buvette, supérette, un food-truck et même une borne pour recharger vos portables.

Des consignes sont à votre disposition pour déposer objets précieux ou encombrants. Un camping famille est également prévu pour ceux qui souhaitent des nuits plus calmes…

Supérette du camping

Que ce soit pour un petit-déjeuner, des boissons, des gâteaux apéro, une brosse à dent ou encore la presse locale, on trouve de tout à la supérette !

En prime : un bar, une crêperie…

Les paysans du Bout du Monde

De 9h30 à 11h le dimanche, après la traite effectuée aux campings, les paysans locaux offrent aux campeurs un verre de lait encore chaud, agrémenté de tartines de pain bio et de beurre maison.

Débute ensuite le concours de déguisements de 11H30 à 13H.
3 catégories : enfants / individuels / groupes

(inscription des candidats à 11H à la supérette dans la limite des places disponibles).

Tri

Avec 1 sac jaune correctement rempli, gagnez 1 crêpe ! Avec 8 sacs bien triés, gagnez des cadeaux et participez au concours pour partir 12 jours en Inde avec notre partenaire Salaun Holidays. 

Informations sécurité

Le verre ou tout objet potentiellement dangereux est interdit sur la totalité du site (espace scénique + campings).

L’introduction d’alcool est interdite sur l’espace scénique.

Des palpations sont réalisées aux entrées camping et espace scénique, ce qui peut entraîner des files d’attente. Merci de votre patience et de votre compréhension !

Des consignes gratuites sont à votre disposition pour déposer objets précieux ou encombrants au camping et sur le site. Les objets non réclamés et les objets perdus/trouvés seront à réclamer auprès de la Mairie de Crozon au 02 98 27 25 62

Se loger ailleurs en Presqu'île

Pour des nuits plus calmes, des campings sont aussi à votre disposition sur la Presqu’île de Crozon. Pour vous y rendre facilement, utilisez les navettes intra-Presqu’île.

Camping de la Cale – Lanvéoc – 02 98 86 16 04
Camping l’Aber – Crozon – 02 98 27 02 96
Camping Gwel Kaer – Le Fret – 02 98 27 61 06
Camping Pen bellec – Telgruc/mer – 02 98 17 30 32
Camping Municipal du Lannic – Camaret – 02 98 27 91 31
Camping Municipal – Roscanvel – 02 98 27 43 23

Un grand nombre d’hôtels, de gîtes, de locations de vacances ou de chambres d’hôtes sont aussi à votre disposition ! Plus d’infos sur le site de l’Office de tourisme de la presqu’île de Crozon ou sur Finistère Tourisme