d'infos

pré-blocMarqueBDM2025

Trois jours pour s’aimer !
Que d’amour cette année encore !
L’édition 2024 s’achève mais, entre nous, c’est définitivement une histoire qui dure.

Pendant trois belles journées, vous avez su illuminer la prairie de vos rires et de vos chants. Chaque année, la joie de se retrouver provoque les frissons des débuts, quand on ne se connaît pas encore. Alors, pour les jeunes et moins jeunes amoureux de cette édition, à ceux qui ont eu le coup de foudre, un coup de cœur, un crush, aux amitiés naissantes comme aux indéfectibles, aux audacieux romantiques qui ont fait leur demande en mariage ce weekend, voici quelques humbles conseils pour faire durer la flamme.

Tout d’abord, charmer. Les artistes du Bout du monde sont là pour cela : provoquer le désir et faire monter l’émotion. Avec beaucoup de joie et de simplicité, ils ont allumé la flamme des débuts, ou entretenu le feu. Nous espérons que vous avez tous pu faire de belles découvertes. Merci aux artistes pour avoir fourni la bande-son idéale pour célébrer les plus belles histoires ! A compter les cœurs avec les doigts des spectateurs, le sentiment était partagé.

Ne pas avoir peur de la routine. On les aime nos vieilles habitudes, elles donnent un cadre à l’aventure : même camping, même parking, même bande.
Pourquoi changer quand cela plaît ? Pour cela, nous pouvons faire confiance à nos 1800 bénévoles, qui reviennent chaque année pour être les artisans de votre séjour, parfois depuis les toutes premières éditions, et qui sont capables de transmettre les frissons des débuts aux jeunes qui viennent prendre le flambeau.

Enfin, une histoire d’amour qui dure, c’est aussi savoir surprendre l’autre malgré les années qui passent. Comptez sur l’équipe pour attiser la flamme encore longtemps, car nous avons encore tant à découvrir ensemble.

Cœur sur le public du Bout du monde : l’édition 2024 se finit, mais l’histoire s’écrit encore.
Rendez-vous les 1, 2, 3 août prochains pour la 25e édition du Bout du Monde.

Revivez le festival 2024 !