d'infos

Meute

Dimanche 6 août /

Allemagne - Electro

Meute est une fanfare pas comme les autres. Originaire d’Hambourg, cette formation a décidé de reprendre les classiques de la techno et de l’électro avec force de cuivres. Un vrai délice pour les oreilles ! 

«The Man with the Red Face», de Laurent Garnier, «You & Me», de Flume, ou «Hey Hey», de Dennis Ferrer sont autant de titres que Meute s’amuse à reprendre, avec enthousiasme et sans complexe.

 Tout a commencé comme un petit projet expérimental dans les rues du quartier de St. Pauli à Hambourg. De cela est né en très peu de temps un phénomène mondialement connu.

Le groupe révolutionne la techno et redéfinit l’idée de la fanfare. Ils sont les garants de tubes viraux et de concerts à guichets fermés : ces musiciens répandent une « extase techno » et nous dévoilent un monde aux excès colorés et enivrants qui promet des moments de bonheur au rythme endiablé.

Ils seront sur la prairie pour leur nouvel album, Taumel. Si l’intention de MEUTE reste la même, avec ses onze musiciens parés de leurs emblématiques vestes rouges, quelques nouveautés exciteront peut-être les oreilles des plus connaisseurs du groupe. En effet, pour la première fois, l’un des musiciens – le saxophoniste Philipp Andernach, donne de la voix et il faut avouer qu’on aime beaucoup cette nouveauté.

Découvrez aussi