d'infos

logoCDBDM2021

Presqu'île de crozon aulne maritime

Chères festivalières, chers festivaliers,

C’est avec du soulagement, teinté d’une petite pointe d’amertume (il faut l’avouer !), que nous avons accueilli les annonces de la Ministre de la Culture jeudi dernier.

Oui ! Il y aura des possibilités de voir de la musique en live cet été ! Cependant, avec une jauge de 5000 personnes assises, ce n’est pas le festival habituel qui pourra avoir lieu en Presqu’île de Crozon Aulne Maritime. Car malgré les contraintes importantes, nous avons plus que jamais envie de vous faire vibrer, de vous faire découvrir des pépites musicales et nous avons aussi besoin de vous retrouver !!

Nous avions déjà réfléchi à des projets différents qu’il nous faut aujourd’hui faire évoluer. Avec une capacité limitée, en assis, nous travaillons à une formule en adéquation avec les mesures sanitaires imposées, et nous nous adapterons aux évolutions futures (vraiment, ce que nous aimerions vous accueillir en debout, sans distanciation !!).

 

★ LES CONCERTS DU BOUDU ★

Pour cette année 2021, c’est un format inédit que nous vous proposerons avec “les Concerts du Boudu”.

Du mardi 3 au dimanche 8 août 2021, les Concerts du Boudu auront lieu sur la Prairie de Landaoudec (5-6-7-8 août), dans les chapelles (la Chapelle de Rocamadour le 4, l’ancienne abbaye de Landévennec le 5), mais aussi dans la nouvelle salle de concert l’Améthyste de Crozon et dans les communes de la Presqu’île de Crozon-Aulne Maritime.

Nous nous laissons quelques semaines pour construire ce nouveau projet et nous reviendrons vers vous pour vous dévoiler la programmation de ces journées musicales en Presqu’île.

 

REMBOURSEMENT DES BILLETS 2020

Nous vous avions informé que vos places 2020 seraient utilisables en 2021. Malheureusement, ce nouveau projet de format nous oblige à rembourser tous les billets achetés pour l’édition 2020. Les billets achetés pour l’édition 2020 ne seront donc pas valables pour les concerts du Boudu 2021, ni pour l’édition 2022. Une nouvelle billetterie sera mise en place au printemps. Nous vous en tiendrons informés au plus tôt. 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les festivaliers et festivalières qui ont conservé leurs billets 2020. C’est un soutien moral inestimable que vous nous avez transmis ! Nous vous remercions aussi de votre compréhension… Ces temps instables nous font évoluer pas à pas, mais nous sommes impatients de vous en dire plus sur la forme et les artistes présents aux Concerts du Boudu !

2021 sera inédite et inhabituelle, nous avons hâte de construire ce chapitre accompagné des équipes techniques, des partenaires, des prestataires, des élus, des artistes et des bénévoles, et sommes impatients de vivre Les Concerts du Boudu avec vous.

Prenez soin de vous !
L’équipe du Bout du Monde