REGLEMENT COMPLET DU JEU

« LES 18 JOURS DE L’AVENT PROG’ »

_______________

Article 1 : Organisation

  • Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques, SARL, agréée en tant qu’organisateur de spectacle vivant, immatriculée au 423 439 645 RCS Brest, ayant son siège social Bat Le Grande Large – Quai de la Douane – 29200 Brest, éditeur du site http://festivalduboutdumonde.com,

Désignée ci-après la société organisatrice   Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques,

 

Article 2 : Participation

  • Ce jeu est réservé à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine (Corse comprise) âgée de plus de dix-huit ans au moment de sa participation au jeu à l’exception des personnels des sociétés organisatrices et de leurs filiales, des membres de leur famille et de toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception, à la réalisation ou à la gestion du jeu.
  • Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

 

Article 3 : Dotation

  • La dotation pour ce jeu se décompose des lots suivants :

-          Places pour le festival du bout du monde

-          Places pour des concerts quai ouest musiques

-          Lots offerts par les partenaires du festival du bout du monde v

-          Valeur totale des lots : 2058,30 € ttc

SOIT 18 GAGNANTS AU TOTAL

  • Ne sont pas pris en compte les frais de déplacements.

Article 4 : Tirage au sort

  • La clôture du jeu aura lieu le 18 décembre 2015 à 12h00. Un tirage au sort regroupant l’ensemble des bulletins de participations complétés selon les modalités définies à l’article 5 ci-après, aura lieu au siège social du Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques (Quai de la Douane – bât le Grand Large 29200 Brest) le 18 décembre 2015 après-midi.
  • Les gagnants seront informés personnellement par téléphone et/ou email.
  • Les lots seront remis par voie postale selon des modalités qui seront définies entre la société organisatrice et les gagnants. L’absence de manifestation du/des gagnants dans un délai de 24h à compter du tirage au sort et après 2 relances de la société organisatrice, vaudra renonciation par le/les gagnants au bénéfice de son/leur lot.Ne sont notamment pas pris en compte les frais de déplacements et de consommation sur place.
    • La dotation est exclusivement valable pour les évènements cités ci-dessus. Elle ne pourra être reportée. Elle est nominative. Elle n’est ni cessible, ni échangeable contre un autre prix ou contre des espèces.
    • L’absence d’utilisation du lot à la date indiquée vaudra renonciation par le gagnant au bénéfice de son lot.
    • En cas d’annulation aucune compensation d’aucune sorte (financière ou autre) ne sera attribuée aux gagnants.
    • La dotation ne comprend aucune autre prestation ni aucun autre droit que ceux décrits ci-dessus.
  • La non-acceptation de l’une de ces conditions annule l’obtention du lot.

Article 5 : Comment participer

  • Pour participer au jeu, il suffit de se rendre sur festivalduboutdumonde.com puis, vous serez redirigé vers une page Internet vous permettant de remplir lisiblement et intégralement un bulletin de participation dans la limite d’un bulletin de participation par personne définie par son nom, prénom, adresse mail et postale.
  • Un seul bulletin valide par famille sera retenu (même nom patronymique, même adresse).
    • Toute participation incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle.

Article 6 Conditions du jeu

  • Les organisateurs se réservent le droit d’annuler purement et simplement l’une ou l’autre des dotations ou l’ensemble du jeu, en cas de modification ou d’annulation du fait des prestataires, ou de la réglementation ou pour des raisons extérieures.
  • Les gagnants ne pourront prétendre à aucune contrepartie d’aucune sorte.
  • Les organisateurs du jeu ne sauraient être tenus pour responsables des accidents qui pourraient survenir aux gagnants au cours de leur participation (déplacements et séjour).

Article 7 Gagnants

  • Les gagnants font élection de domicile à l’adresse qu’ils auront indiquée sur leur bulletin de participation rempli via le site web et le formulaire qui les a redirigé sur le site Internet http://festivalduboutdumonde.com. Les organisateurs se réservent la possibilité de leur réclamer toute justification de leur état-civil.
  • Toute indication inexacte entraînera l’élimination automatique du participant.
  • Les gagnants acceptent par avance l’utilisation de leurs nom et photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à d’autres droits que le prix gagné.

Article 8 Application du règlement

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement complet et la renonciation à toute réclamation. En cas de difficultés éventuelles non prévues au présent règlement ou en ce qui concerne son interprétation ou son application, les organisateurs seront seuls compétents et leurs décisions seront souveraines et sans appel.

 

Article 9 Responsabilité de la société organisatrice

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé à tout moment sans préavis et sans avoir à en justifier. En ce cas, les participants ne pourraient prétendre à aucun dédommagement. De plus, la société organisatrice se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger le jeu et de reporter la date annoncée.

De la même façon, le Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques ne pourra être tenu pour responsable si, par un cas de force majeure ou pour des circonstances indépendantes de sa volonté, les gagnants ne recevaient pas leurs lots ou les recevaient en retard.

Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques n'est pas responsable de l'acheminement du courrier postal ou électronique.

La connexion de toute personne aux sites Internet nécessaires pour la participation au présent jeu ainsi que leur participation au jeu-concours se fait sous l'entière responsabilité des participants.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, les risques liés à la connexion, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'ordinateur d'un participant et en cas d'éventuels dysfonctionnements des modes d'accès au réseau Internet et/ou du réseau Internet lui-même (interruption, effacement, mauvaise transmission, etc.) ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion du jeu.

Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques ne saurait de la même manière être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

 

Article 10 Loi Informatique et Libertés

Les informations nominatives recueillies sur le bulletin de participation par le Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques, en qualité de responsable du traitement, sont nécessaires pour la participation au jeu. L’absence de renseignement des mentions obligatoires signalées par un astérisque aura pour seule conséquence l’impossibilité de participer au jeu.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée,  les participants disposent à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à la transmission de ces données personnelles en s’adressant à : Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques, « les 18 jours de l’avent prog »service communication, bat le grand large – Quai de la douane – 29200 Brest.  Les frais de timbre, au tarif lent en vigueur, seront remboursés sur simple demande.

 

Article 11   Dépôt du règlement

  • Le règlement pourra être obtenu sur simple demande adressée par écrit en joignant une enveloppe (timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur) à : Le Festival du Bout du Monde – Quai Ouest Musiques,« les 18 jours de l’avent prog » service communication, bat le grand Large – quai de la douane – 29200 Brest
  • Le règlement pourra être adressé, à titre gratuit à toute personne qui en fera la demande, à l’adresse indiquée ci-dessus. Les frais d’affranchissement tarif lent, seront remboursés sur demande.